Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 12:58
Première bonne nouvelle:
LOS ANGELES (Reuters) - Les internautes pourront prochainement explorer les canyons de Mars et faire l'expérience d'un vol virtuel au-dessus de la surface de la Lune, grâce à un accord annoncé lundi entre le moteur de recherche Google et le Centre Ames de recherches de la Nasa.

Cet accord est la première d'une série de nouvelles collaborations entre Google et la Nasa, qui comptent travailler ensemble à résoudre une vaste gamme de problèmes techniques afin de rendre le matériel de la Nasa, actuellement éparpillé sur le web, plus accessible au grand public.

L'un des projets permettra aux internautes de découvrir des détails de Mars et de la Lune selon un concept comparable à celui de Google Earth.
                                                                           
INFO DE DERNIERE MINUTE:
A la surprise générale, Georges Bush vient d'annoncer à la communauté scientifique américaine son intention d'envoyer un homme sur le soleil dans les dix années à venir. Répondant à un scientifique qui doutait de la réussite d'une telle mission (soleil=chaleur), le président a répondu:
- Nous avons beaucoup réfléchi et finalement nous avons décidé d'y aller de nuit.

PS: une des deux nouvelles est fausse, laquelle?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Messer Gaster 19/12/2006 23:02

Justement, la Nasa vient de mettre en ligne des images de Mars avec une précision sans précédent. Ces images ont été réalisées par la nouvelle sonde martienne de la Nasa – Mars Reconnaissance Orbiter – et sont visionnables à  l'adresse suivante : http://marsprogram.jpl.nasa.gov/mro/gallery/video/movies/SeeingMars_2.mov

kévin 20/12/2006 21:47

Merci pour ces précisions.Je donne à nouveau le lien qui était coupé:http://marsprogram.jpl.nasa.gov/mro/gallery/video/movies/SeeingMars_2.movKévin

Alter Eg 19/12/2006 18:33

Quand on donne une info sérieuse on la donne en entier sinon tu fais passer Bush pour un imbécile, ce qui est inacceptable ! Il a dit exactement  : " L'hiver et même la nuit la plus longue  le 21 Décembre 2045! Après le jour le plus long, la nuit la plus longue. Et l'ami George s'est même enorgueilli que ce soit sous son mandat que soit lancé l'opération de "la nuit la plus longue!". C'est le moment idéal pour entreprendre un tel voyage. En effet n'as tu jamais entendu parler' du Soleil froid d'hiver? j'espère que tu fera paraitre ce rectificatif en bonne place.