Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 09:24
Allez, encore une petite vidéo un peu bête...Après avoir enquêté sur le monde du travail (ici), jetons un oeil amusé sur ce jeune homme qui semble vraiment content, et qui le montre... (vous pouvez couper la musique).



Mais qui est ce Matt? Cliquez
ici.




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il paraît qu'elle a rêvé de dromadaires (pourtant c'est plutôt l'inverse si on lit Pennac dans L'oeil du Loup...), je crois qu'elle a repensé à notre voyage au Maroc.
Répondre
K
C'est vrai que se filmer en train de lire "le tour du monde en 80 jours", c'est moins spectaculaire; il n'empêche, c'est bien quand même.<br /> J'espère que ta fille a fait de beaux rêves!<br /> Kévin
Répondre
D
PS ma fille qui vient de me rejoindre dans le salon en toute illégalité veut revoir le petit film rigolo et me demande les pays, finalement ça a du bon internet !!!!Un p'tit tour du monde et hop ! au dodo des images de kangourou et de mer se confondant avec le ciel en tête !
Répondre
D
En même temps si au lieu demain d'aller au boulot (non que je n'aime pas ce que je fais mais j'espère un jour avoir le courage de l'ailleurs) je m'équipais pour faire le même tour du monde, je pense que moi aussi je serai contente ! ; ) Quoique j'éviterais peut être de gigoter devant un éléphant, ils n'ont pas l'air d'aimer cela.Mais non, demain je retournerai au boulot histoire d'être conforme à ce que je suis (pas un véritable pigeon voyageur...) et je continuerai de rêver dans mes bouquins.Contente aussi finalement bien que peu intéressant à filmer : la palpitante danse du fauteuil auprès du feu !!!! : )"gnôti sauton comme dirait Platon"
Répondre