Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 21:43
   C'est sur le site du Réseau Voltaire que j'apprends aujourd'hui le retour en fanfare de Jean-Marie Bigard. Vous vous rappelez peut-être de Bigard, ce comique à la verve rabelaisienne (faisandée, disent certains), appelant à voter Sarkosy en 2007, visitant le Pape avec la délégation française présidentielle en décembre de la même année, qui avait disparu dans les jours suivants le 9 septembre 2008 après avoir rendu public ses doutes sur la version officielle des évènements du 11/09/2001, se mettant ainsi toute la nomenklatura franco-anglo-américano atlantiste à dos, qui lâcha les prostitués de la grande presse sur le bestiau.

   "Conspirationniste", "négationniste", "antisémite", c'est par la dorénavant célèbre trinité ostracisante, l'anathème moderne, qu'il fut chassé de la scène publique, comme Meyssan ou Cheminade en leur temps.

   Bigard n'a pas apprécié, et une fois son fils né, il veut que celui-ci voit son père "jouer avec des balles neuves", et promet "maintenant, je ne fermerai plus jamais ma gueule".

   C'est sous la forme de petits clips poilants, à l'ironie décapante, que Bigard rend public ce que tous les gens sérieux savent, ce que le public soupçonne, mais qu'il est toujours interdit de déclarer publiquement : la version officielle du 11/09/2001 est une histoire à dormir debout, un montage grossier, une insulte à l'intelligence, qui ne doit son succès ces 8 dernières années moins à sa vraisemblance qu'à la terreur qu'ont su inspirer les commanditaires aux populations et aux élites occidentales.

   "Les passeports magiques", "les avions de chasse", "les vidéos manquantes", "s'il-te-plaît, Obama !", et bientôt "Mr Silverstein", ainsi que d'autres vidéos, constituent les débuts d'une série prometteuse où Bigard fait un travail de thérapeute en chassant d'un grand éclat de rire la terreur qui empêchait les gens de réfléchir, et en les aidant à regarder la vérité, nue, comme le roi du célèbre conte.

   Il ne reste plus qu'à espérer que la suite de la série s'intitulera "Cui Bono ?". Allez, Jean-Marie, si t'as des c......s, fait péter les noms !

   Voici donc ces vidéos, à faire "buzzer", bien sûr. Bon rire.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pierre 28/07/2009 11:42

J'ai beaucoup sa promesse de ne plus jamais fermer sa gueule, ca promet pour la suite.

nicolas 24/07/2009 14:48

La pétition existe et vous pouvez la signer à l'adresse suivante :http://www.reopen911.info/petition.html

matthieu foulon 24/07/2009 13:44

Merci Jean Marie de dire tout haut ce que nous pensons tous. A quand une pétition ?