Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:30
La presse grolandaise, refuge de la liberté en Europe ? On pourrait le croire, au vu des vérités simples énoncées dans le reportage suivant, qu'on ne verra certainement jamais dans les médias français.


N'est-ce pas ?

Partager cet article

Published by Jean-Gabriel - dans Gaudisseries
commenter cet article

commentaires

DESPIGNES 30/09/2009 22:40


Merci pour l'information. Je regrette de ne pas avoir vu cette vidéo mais votre résumé est très parlant. C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant les rues de Paris vides pendant tout le mois d'août.
Combien de gogos adeptes du film Home et électeurs verts se sont empressés de prendre leur voiture pour aller au bout de l'Europe ou de prendre l'avion pour le bout du monde, en parfaite
contradiction avec leur religion.


Jean-Gabriel 30/09/2009 20:19


La vidéo, qui était présentée sur YouTube, a été désactivée à la demande de Canal+ pour cause de protection des droits d'auteurs.

Jean-Gabriel


DESPIGNES 30/09/2009 18:40


Mais pourquoi cette vidéo a-t-elle été désactivée ? Merci.


Jean-Gabriel Maheo 18/07/2009 13:21

Bonjour Emmanuel,la video en question tournait en dérision les technologies "vertes" et les attitudes atténuant l'empreinte carbone, promues par des gens à l'abri du besoin très hypocrites.Dans la vidéo, le reporter compare l'empreinte carbone d'un ouvrier qui ne se soucie absolument pas de l'écologie - qui mange du boeuf et des frites, qui conduit une diesel mal réglée et qui cuisine au gaz - et d'un cadre supérieur bobo-boomer qui n'arrête pas d'en parler - et de moraliser, qui paye des dizaines de milliers d'euros pour s'installer des équipements carbo-neutres et qui impose le tofu au restaurant d'entreprise -.Vient le Week-end. L'ouvrier reste devant sa télé, alors que le cadre obsédé par la carbo-neutralité va prendre l'avion pour passer le week-end dans un club au Maroc ("j'ai bien le droit de me détendre un peu, non?").Bilan Carbone ? Le pauvre ouvrier est nettement plus "carbo-neutre" que l'hypocrite et imbécile bobo-boomer écolo.

Emmanuel 18/07/2009 10:12

J'arrive trop tard ! la vidéo n'est plus là. Pouvez-vous me dire quel était le thème, que je la cherche sur le site de Canal ?