Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Travaux


Etude sur la nature
des mouvements écologistes
et leurs véritables objectifs



L'héritage de
Franklin Delano Roosevelt


boris 

La révolution Roosevelt 

Georges Boris


Moulin.jpgL'héritage du
Conseil National
de la Résistance

Quelques textes de
Vladimir I. Vernadski

henry charles carey
Principes de la science sociale
de Henry Charles Carey

Friedrich List
Le Système national
d'économie politique
de Friedrich List

Friedrich Von Schiller

Le Droit des Gens
d'Emerich De Vattel

 

Recherche

Page d'accueil
- Cliquez ici -

Fusion,
enfin les archives !
16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 09:36
Mais que font les écologistes! Personne ne réagit à cet énorme désastre écologique qui a lieu devant nos yeux : un volcan en Alaska (voir photo) est entré en éruption et crache des tonnes et des tonnes de gaz nocifs (bien plus que ce que l'activité humaine peut produire).
Parmi les composants de ces gaz, on retrouve l'eau, l'hydrogène, l'azote, le chlore, le monoxyde de carbone, les chlorures de sodium et de potassium sublimés. L'acide chlorhydrique, l'anhydride sulfureux et le gaz carbonique s'échappent surtout quand l'éruption diminue. L'ammoniaque, l'hydrogène sulfuré, le carbonate d'ammonium sont émis vers la fin de l'éruption.

Face à ce gigantesque danger pour la planète Terre, nous demandons aux autorités compétentes de réagir le plus vite possible. Voici quelques propositions utiles et ingénieuses:

1-Envoyer Greenpeace et ses ULM
2-Boucher le cratère
3-Déplacer le volcan dans un endroit sécurisé
4-Construire une cheminée géante qui amènera les gaz dans l'espace
5-Construire un sarcophage comme à Tchernobyl
6-Faire appel à l'ONU et interdire définitivement les volcans

Que faire?
Engagez-vous! Signez la pétition (dans "ajouter un commentaire", laissez votre nom, surnom ou votre adresse de blog ou mail).
Faites connaître autour de vous cette initiative audacieuse. Cette pétition sera envoyée aux médias et à la ministre de l'écologie.

Source photo : NASA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Backe Jean-Claude 06/05/2010 00:00



Je signe votre pétition car il est urgent d'agir, seul l'homme peut dérègler le climat, c'est la leçon du GIEC et nous ne pouvons pas laisser un petit volcan infirmer cette vérité devenue grace
au GIEC universelle.



Jean-Gabriel Mahéo 06/05/2010 00:29



Vous avez raison, monsieur Backe : halte à la subversion volcanique ! Au bûcher les volcans ! A bas la tectonique des plaques !


 


Bienvenue,


Jean-Gabriel Mahéo



novak 25/02/2009 12:38

cette devinette qui est d'ailleurs plutôt une "fable"à un de ces jours

Novak 25/02/2009 09:09

Cher Minitax,rassurez vous, mon précédent message n'est pas pour moi un désaveu, un avis d'échec complet...juste le souhait de toujours rappeler que nous sommes encore loin de tout comprendre. Ainsi, celui qui ose dire à tous les autres, "j'ai TOUT compris", est un menteur mon cher Minitax! par contre, certaines personnes, s'approchent d'une certaine vérité, ou réalité...et ce plus que d'autres!ainsi, ce précédent message avait pour but de remettre les pendules à l'heure quant à l'humilité qui doit nous habiter nous et nos discours, ce qui vous manque cruellement je trouve...vous remarquerez, chers débatteurs que je n'ai au moins pas la prétention de discourir sur des sujets appartenant à des domaines pour lesquels je ne dispose d'aucune compétence, je m'attache à essayer de débattre sur ce le peu que je sache dans mes domaines de prédilection...et j'espère que vous vous donnez ce même mal? n'est-ce pas?cordialement,novakPS: Katastrophiste et Négationniste sont tous deux dans un bateau, vint un iceberg à l'horizon et le brouillard de la méconnaissance réduisant les capacités de prédiction...Katastrophiste crie à la catastrophe (normal), panique, trébuche et tombe à l'eau...Négationniste, persuadé que l'iceberg restera loin...finit par percuter l'iceberg et tombe dans les eaux glacées...Morale : Katastrophistes et Négationistes, ne sont pas de bons marins! il eu pu être plus malin d'emmener Reflexionniste serinum dit rationnalistus non ideologicumne soyez pas trop sévère avec cette devinette, elle se voulait surtout une réponse à la devinnette un tantinet "méprisante" envers moi même de Minitax

miniTAX 24/02/2009 23:28

Cher Novak, Si vous savez que vous vous trompez sur les pluies acides, la "sixième extinction de masse" et le DDT, c'est déjà pas mal. Rome ne s'est pas faite en un topic.Petite devinette, Katastrophiste est en croisière sur l'arche de Noé. Ses copains Dédé T, Bomb Démokrafic, Kuch Dozone, Acid Rain et Masso Extincione sautent à l'eau. Qui reste pour lui tenir compagnie ?Klimat Change bien sûr.

Novak 23/02/2009 21:05

Mes chers "débatteurs préférés",sachez que je ne fuis point, seulement, j'ai aussi une vie et des activités autres que celles qui consistent à défendre mes opinions sur ce blog...Et sachez Jean-Gabriel, que je sais très bien que je peux me tromper, voire même je me trompe sans cesse! mais aussi je sais que parfois je me trompe certainement moins que vous sur certaines questions et certainement plus que vous sur d'autres...j'espère revenir ici très bientôt, seulement j'espère que très bientôt le devoir m'appelle!bonne continuationNovak