16 juillet 2006
7
16
/07
/juillet
/2006
09:36

Parmi les composants de ces gaz, on retrouve l'eau, l'hydrogène, l'azote, le chlore, le monoxyde de carbone, les chlorures de sodium et de potassium sublimés. L'acide chlorhydrique, l'anhydride sulfureux et le gaz carbonique s'échappent surtout quand l'éruption diminue. L'ammoniaque, l'hydrogène sulfuré, le carbonate d'ammonium sont émis vers la fin de l'éruption.
Face à ce gigantesque danger pour la planète Terre, nous demandons aux autorités compétentes de réagir le plus vite possible. Voici quelques propositions utiles et ingénieuses:
1-Envoyer Greenpeace et ses ULM
2-Boucher le cratère
3-Déplacer le volcan dans un endroit sécurisé
4-Construire une cheminée géante qui amènera les gaz dans l'espace
5-Construire un sarcophage comme à Tchernobyl
6-Faire appel à l'ONU et interdire définitivement les volcans
Que faire?
Engagez-vous! Signez la pétition (dans "ajouter un commentaire", laissez votre nom, surnom ou votre adresse de blog ou mail).
Faites connaître autour de vous cette initiative audacieuse. Cette pétition sera envoyée aux médias et à la ministre de l'écologie.
Source photo : NASA